Voyage dans le sud tunisien
WhatsApp

Douz sud tunisien au départ de Dar Cheikh Ahmed

Pour ceux qui nous connaissent déjà, nous sommes passionnés dans le domaine de créations de circuits en véhicules tout terrain pour découvrir l'Andalousie.

Notre projet Cuevas Andalucia a été créé depuis janvier 2009 et nombreux sont les aventuriers qui ont déjà fait escale chez nous.

Nous proposons des itinéraires sur mesure à chacun de nos clients en voiture de tourisme, moto, 4x4, VTT, etc...

Une grosse partie de nos clients passent la nuit chez nous pour découvrir le Colorado de Gorafe en 4x4 ou continuer leur chemin vers le Maroc, la Mautitanie et l'Afrique de l'ouest.

Notre projet andalou est devenu au fil des années une halte incontournable et un lieu de rendez-vous entre l'Europe et l'Afrique.

A cet effet, lors de nos grandes soirées discussions de voyages, beaucoup d'amis me parlent de la Tunisie et de leur envie de découvrir ce magnifique pays.

Nous avons dès lors décidé d'accueuillir nos fidèles clients en route vers le sud tunisien dans notre belle demeure tunisienne.

C'est une halte agréable entre le port Tunis à 3 heures et Douz dans le sud tunisien à 4h30.

La maison est dotée de 2 garages pour entreposer les véhicules.

Si vous désirez découvrir le désert en 4x4 ou à pied avec une équipe de chameliers, contactez Ahmed sur ( Accueil à la Khaïma) qui vous guidera de façon très professionnelle avec toute son équipe de chameliers.

Nous vous souhaitons un agréable séjour chez nous et que l'aventure continue!